A la une
 
   

 
Seniors 2018-2019
 
   

 
Jeunes 2018-2019
 
   

 
Actualité
 
   

 
Carnaval
 
   

 
Mémorial Maurice Brand
 
   

 
Le Club
 
   

 
Machines terrain football
 
   

 
Les Anniversaires de l'ASR
 
 

  30ème
  40ème
  45ème
  50ème 
 
55ème 

 

 
Divers
 
   

 
Video ASRiespach
 
   

 
Histoire de buteur
 
   

 
Photos souvenirs des montées
 
   

 
Photos souvenirs JEUNES
 
   

 

Mémorial 2017


1/4 de finale
Vendredi 28 juillet 2017


 FC Ballersdorf - AS Hagenbach/balschwiller. 2-4, mi-temps 1-3. Buts FCB: 39e et Battista 71e. Buts: ASH/B: Wamster 17e et 26e, Grau 45e, Hattstatt 80e.  
Arbitre: WIGISHOFF Oliver
Première rencontre entre Ballersdorf pensionaire de PE contre EHB qui joue en D1 et c'est normalement que Ballersdorf prend le jeu à son compte et domine les débats. EHB évolue en contre et est très appliquée en ouvrant le score à la 17e par Wamster qui trompe Stemmelen 0-1. EHB fait bloc et Ballersdorf bute sur une bonne défense à la 25e Saghir doit quitter ses partenaires suite à un claquage et l'EHB double la mise à la 26e par Wamster. Ballersdorf revient au score à la 39e et crois avoir fait le plus dur avant la mi-temps mais une grosse erreur de la défense offre le 1-3 à la 45e pour l'EHB par Grau. 
 
La deuxième période fût assez faible en occasions et les deux équipes baissent en intensité. EHB se contente de défendre et c'est Ballersdorf qui revient auscore par Batista à la 71e. Le match est relancé et Hattstatt enfonce le clou à la 80e et marque le 2-4 qui envoie EHB en demi-finale.
 

 FC Ballersdorf
AS Hagenbach/Balschwiller
 

FC Obermorschxiller - AS Durlinsdorf. 2-2. Mi-temps:2-0. 4-2 aux pénaltys. Buts FCO: Bass 16e et 28e. But ASD: Bernard 68e et  69e.  
Arbitre: SCIOLA Yannick
 Deuxième quart de finale entre pensionnaire de D1 et D2. Obermorschwiller entre mieux dans la partie et ouvre rapidement le score par Bass qui trompe Anthony 1-0 à la 15e. Durlinsdorf a du mal et Obermorschwiller maitrise la partie à la 22e Brenati à l'égalisation au bout du pied mais croise trop sa frappe. A la 28e Bass double la mise pour Obermorschwiller.
 
En deuxième période Obermorschwiller croit tenir le coup et joue petit bras. Durlinsdorf en profite pour revenir dans la partie et marque par Bernard 2-1. La partie est relancé et Bernard devie une frappe Gasser et égalise à la 69e. 83e Obermorschwiller obtient un pénalty mais Bass frappe au-dessus du but. 89e cafouillage devant les buts de Durlinsdorf et Anthony sauve son équipe avec un magnifique arrêt. 90e corner de Obermorschwiller et Jacob trouve la barre. 91e contre de Durlinsdorf et Querelle rate le coche de peu. Il faudra donc se départager par les tirs au but et c'est Obermorschwiller qui gagne 4-2 et se qualifie pour la demi-finale.

     
   
  AS Obermorschwiller
AS Durlinsdorf

1/4 de finale


Samedi 28 juillet 2017
AS Mertzen - FC Oltingue. 5-0. Mi-temps: 1-0. Buts ASM: RADOINE 36e, 46e et 49e, MADIH 66e, SOLDERMANN 73e
Arbitre: WIGISHOF OliverMertzen et Oltingue ont été les deux premières équipes à entrer en lice, samedi après-midi, et ont dû évoluer sous une chaleur torride. Les 22 acteurs ont eu beaucoup de mérite pour cette rencontre. Mertzen maîtrise son adversaire et fait bien circuler le ballon sans mettre la défense d’Oltingue en danger et si c’était le cas Doebelin faisait bonne garde. Mertzen trouve la faille juste avant la pause, par Radoine. La reprise a été très délicate pour Oltingue, qui allait encaisser deux buts dans les trois premières minutes, des réussites signées Radoine. Dès lors les jeux étaient faits, bien qu’Oltingue n’ait pas baissé les bras, mettant le gardien adverse à contribution, manquant toutefois de réussite, en voyant une de ses tentatives être renvoyée par le poteau. Mertzen impose toutefois son rythme en fin de rencontre, alourdissant l’addition par Madih d’une belle tête sur corner et Soldermann qui clôt la marque à 5-0.
La logique a été respectée pour ce match, Mertzen s’est qualifiée pour les demi-finales contre Obermorschwiller, ce lundi soir.



AS Mertzen
FC Oltingue

FC Seppois - FC Tagsdorf. 0-4. Mi-temps 0-2. Buts FCT: KAMASSI 12e, DE SOUSA 26e, DA CUNHA 79e, KUKM
EN 89e.
Arbitre: MULLER Patrick
Le dernier quart de finale a vu une grosse surprise avec une équipe de Tagsdorf qui se montre très ambitieux de part son jeu et avec de très bons joueurs recrutés cet été. Seppois a beaucoup de mal et les hommes de Parlati, qui évoleuent pourtant une division supérieure, bafouillent leur football. A la 12e c'est Kamassi qui ouvre le score imité par De Sousa à la 26e. Seppois essaie tant bien que mal de réagir mais rien n'y fait.
En deuxième période Tagsdorf marque deux nouveaux buts par Da Cunha à la 78e et par KuKmen à la 86e. La défense de Tagsdorf bien dirigée par Constant tout juste arrivé du FC Mulhouse ne lâche rien et c'est à une qualification normale qu'ont assisté les spectateurs présents.



 
 FC Seppois
FC Tagsdorf


Demi-finale
Lundi 32 juillet 2017
AS Mertzen - FC Obermorschwiller. 6-2. Mi-temps 4-1. Buts ASM: SOLDERMANN 8e, 19e et 35e, OUALI 65e, CLOR 70e, UBERSCHLAG 80e. Buts FCO: CENTLIUE 28e, CASKAYA 60e.
Arbitre: Patrick MULLER
Mertzen entame bien la partie et ouvre logiquement le score par Soldermann qui bât Enderlin de près. Les Larguois se montrent pressant et Soldermann double la mise à la 19e. Obermorschwiller se reprend et Centliue marque le 2-1 d'une belle frappe qui trompe Schirmer à la 28e. A la 35e Soldermann s'offre un triplé et redonne deux longueurs d'avance à son équipe.
La deuxième période voit Obermorschwiller hausser son niveau et Caskaya réduit le score 60e avant que OUALI marque le 4-2 à la 65e suite à un raté de la défense. A la 70e Clor marque un magnifique but sur un lob subtile qui laisse aucune chance à Enderlin 5-2. Uberschlag parachève le festival offensif des larguois à la 80e pour le 6-2 et propulse son équipe en finale Vendredi soir.


Mardi 1er août 2017
Hagenbach/Balschwiller - FC Tagsdorf. 4-5. Mi-temps: 3-1. Buts FCT: SAHDI 26e et 59e, AMRANI 36e, DA CUNHA 42e, HACHIA  90e. Buts EHB: ROBUR 39e, GRAU 83e, WAMSTER,87e, SCHERRER 91e.
Arbitre: FLAK Jérémy
Rencontre entre pensionnaire de division 1 et c'est Tagsdorf qui se montre le plus entreprenant et qui bute sur le gardien de l'Entente Hagenbach/Balschwiller qui fait de prouesse dans ses buts.EHB est cantonné en défense et vend chèrement sa peau à la 26e SAHDI-RADOUANE s 'offre un raid solitaire et ouvre le score d'une belle frappe du gauche. Tagsdorf multiplie les actions et ses joueurs très techniques se régalent sur la pelouse locale. A la 36e AMRANI-AHCENE double la mise d'un pointu 2-0. EHB sort un peu et se montre de plus en plus entreprenant et revient au score par ROBUR à la 39e. Juste avant la mi-temps Tagsdorf marque le 3-1 par Da CUNHA. 
La deuxième période est plus équilibrée et la troupe à DA CUNHA maitrise le jeu. L'EHB n'est pas au en reste et pratique un bon jeu de contre. A la 59e c'est 4-1 par une belle action conclue par SAHDI. L'EHB joue son va tout et marque 2 buts coup sur coup par GRAU à la 83e et WMASTER 87e, 4-3. Le match est relancé et la défense de Tagsdorf a du mal en cette fin de match. Tagsdorf met fin au suspens par HACHIA à la 90e. SCHERRER sur l'engagement marque le 5-4 à la 91e.



Pour sa première participation au Mémorial Maurice Brand à Riespach, l’équipe de Tagsdorf a réussi un coup de maître en s’adjugeant le Mémorial dès sa première tentative.

Coup de maître pour l’équipe de football de Tagsdorf, qui soulève pour la première fois la coupe du Mémorial Maurice Brand. Une très belle victoire pour une équipe qui a su se faire respecter tout au long de la compétition. De bon augure pour Anthony Da Cuhna et sa troupe, pour la saison à venir.

La finale face à Mertzen s’est jouée devant un nombreux public qui n’a pas été déçu par le spectacle proposé par les deux formations. Le jeu vif et alerte des deux équipes, axé sur l’offensive, a permis d’assister à un match d’un très bon niveau.

Mertzen se montre le plus entreprenant au début de la rencontre, par l’intermédiaire de Radoine ou de Brand, mais Rieffele, dans les buts de Tagsdorf, se montre efficace. Tagsdorf réplique par de belles actions collectives, avec Da Cuhna qui alimente ses rapides attaquants, Amrani et Saadi. À la 39e , Saadi adresse un magnifique centre à Drici, qui ouvre le score en battant Schirmer (0-1). Beaucoup d’engagement durant la première période, très rythmée et marquée par de nombreuses occasions, mais les attaquants des deux formations ne parviennent pas à conclure, par manque de réussite ou en raison du talent des deux gardiens.

Durant la deuxième période, le rythme est toujours aussi enlevé. Soldermann, un peu isolé en attaque, fait de son mieux mais la défense de Tagsdorf est irréprochable. À la 70e , l’équipe de Mertzen est réduite à dix joueurs à la suite d’une expulsion et se complique la tâche. Malgré ce handicap, elle continue à inquiéter son adversaire pour tenter d’égaliser. Mais rien n’y fait, Tagsdorf maîtrise son sujet et va marquer un second but par Amrani, qui signe une belle action personnelle, très technique (0-2). Dès lors, les dés sont jetés pour Mertzen et Tagsdorf remportera le challenge, à l’issue d’une très belle finale dont la qualité est à porter au crédit des deux équipes.

Pour la 3e place, lors d’une rencontre très fertile en buts, Obermorschwiller s’est imposé face à Hagenbach/Balschwiller, surtout grâce à Jérémie Bass qui, en ajoutant quatre buts à son compteur lors de cette partie, s’est montré le meilleur buteur de la compétition.




La remise du trophée à l’équipe de Tagsdorf .  Photo L’Alsace/Ph. R..

Format imprimable  Envoyer à un(e) ami(e)

[ Retour ]


Copyrights © par Association Sportive de Riespach

 
Visites
 
Nb de visiteurs:761537
Nb visiteurs aujourd'hui:442
Nb de connectés:5
 

Infos Pratiques
   

Sponsors
 
DEPANNAGE INFORMATIQUE
50% déductible fiscalement
              BAT-TEIX
Entreprise Générale du Bâtiment 
"Votre maison sur mesure"
TEIXEIRA & Fils
82 rue de Saint-Louis
68220 HESINGUE
Tél. 03 89 67 14 54
Fax 03 89 70 11 57
              DINOTEC
Votre spécialiste d'hygiène,
entretien et articles festifs
34 Rue de Bâle 68640 RIESPACH
Tél. 03 89 25 82 89
Fax 03 89 07 72 81
        La Tour    
Spécialité régionale        
  • 68640 RIESPACH
  • Téléphone : 03 89 07 96 72
  • Fax : 03 89 07 96 72
  •       Optisundgau
  • OPTICIEN
  • 68640 WALDIGHOFFEN
  • Téléphone : 03 89 07 74 74
  •  www.optisundgau.fr
  •  Logis d'Alsace
    Agence immobilière
    9 Place de la Republique
    68130 Altkirch

    Téléphone : 03 89 08 88 99
    E-mail :
     altkirch@logis-alsace.com
  • www.logis-alsace.com
  •  

    Association Sportive de Riespach - 6, rue du Stade - 68640 Riespach - Tel. : 03 89 07 94 14 e-mail riespach.as@lafafoot.fr
    Tous les logos et les marques présentes sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
    Des détails sur les copyrights du CMS et de ses modules peuvent être trouvés Ici.
    Les commentaires, les articles et le contenu sont quand à eux sous la responsabilité de leurs rédacteurs.
    © 2009 - 2018 by Association Sportive de Riespach

    Page générée en 0.0164 secondes, avec 8 requêtes SQL