Après deux ans d’absence, le Mémorial Brand reprend ses droits lundi 8 août. Quatre équipes seront en lice pour tenter de succéder au dernier vainqueur, l’US Hirsingue.
Pour le retour du Mémorial Brand, c’est une version allégée que propose l’AS Riespach, organisateur de l’un des plus fameux tournois de football d’avant-saison du Sundgau. Et pourtant, le plateau s’annonce dense et relevé, avec quatre équipes forcément ambitieuses à l’heure d’aborder ce premier match qui fera office de demi-finale. Les équipes seront donc immédiatement dans le vif du sujet et n’auront pas le droit à l’erreur.
Ce lundi 8 août à partir de 19 h 30, l’Entente Oltingue-Raedersdorf affrontera le FC Illfurth pour un duel des plus indécis entre deux équipes qui aspirent à jouer les premiers rôles dans leur groupe la saison prochaine.
Le lendemain, mardi 9 août à 19 h 30, la seconde demi-finale opposera l’AS Durlinsdorf à l’Entente Grentzingen-Bettendorf. Une nouvelle très belle affiche, entre deux équipes qui se sont longtemps livré un duel à distance la saison dernière aux premières places de leur championnat.
La soirée finale se déroulera le vendredi 12 août, et débutera à 19 h par le match pour la troisième place qui opposera les vaincus du début de semaine. La grande finale sera organisée dans la foulée, à 21 h. Au vu de la belle qualité des équipes en lice, on ne se risquerait pas à tenter un pronostic.